jeudi 29 novembre 2007

Rétablissement

Premièrement, vous en faites pas… Je ne suis pas mort de tristesse enfermé dans un coin. En fait, je crois que je vis sainement les phases du deuil. Présentement je dirais que je suis rendu à la phase consciente après avoir passé par la phase tristesse et frustration (C’tait hier ça!).

Mais voilà qu’on dirait que je m’arrange pour surcharger mes journées et mes soirées pour être certain de ne pas devoir réfléchir à cela. Et ça tombe bien, car je suis réellement dans le jus à l’école et au travail! Et je suis particulièrement productif. Nombre de mots écrit aujourd’hui à la job : Je dirais au moins 5 000 à 6 000. C’est pas pire quand même !

Et il se trouve que j’ai toujours envie de sortir et de faire la fête. Je pousse mes collègues à la déchéance faut croire!

Mais ne vous en faites pas… je réussis quand même à faire mon deuil, à le vivre. Il n’y a cependant qu’un seul hic : Je dois déménager (oui, oui encore!) pour que je sois complètement rétabli. Alors je cherche et j’ai hâte !

2 commentaires:

Jiji a dit...

Putain, t'es productif!! Tu veux pas écrire mon rapport de stage, svp? Je procrastine encore...

Maphto a dit...

Pauvre loup. Le prochain sera peut-être le bon.

Au pire, tu peux t'essayer aux amis modernes.