lundi 3 décembre 2007

Cet homme va me rendre fou - ou - Faut ben remplacer par quelqu'un d'autre !

Vous aurez vite compris que le titre de ce message n'est pas à prendre au premier degré! Ben entendu je ne vais pas sauter sur le premier venu pour me consoler... Je me permettrai seulement de me jeter sur le premier venu à mes oreilles pour me consoler.

Je sais que je le découvre un peu sur le tard... mais que voulez-vous... au moins je l'ai vu en show avant même de l'écouter attentivement.

Alors voilà le nouvel homme de ma vie musicale :



Xavier Caféïne !

J'écoute son album en boucle depuis 3 jours. Je suis charmé. Totalement. Il m'a. Il me possède.

C'est peut-être pour son côté "faux-rebelle" ou alors pour ses textes et sa musique cinglante. J'aime ça. Ça fite.

Si vous entendez quelqu'un chanter "Cette ville va me rendre fou" quelque part dans le métro : c'est moi.

2 commentaires:

Nitram a dit...

On va boire un verre bientôt?

Stéphane a dit...

N'importe quand !