Hier soir, c'était le dernier soir.
L'Amour Sorcier (affectueusement appellé l'AS) fermera ses portes cette semaine et hier c'était donc le dernier mardi "draft à 1,50$" tant couru par la multitude gais et lesbiennes de cette ville.
Autant vous dire tout de suite qu'il y avait du monde en masse ! Évidemment tous empillés les uns par dessus les autres sur la terrasse si merveilleuse de ce bar. S'asseoir ? Pas question ! Il y a trop de conversations à tenir et trop de bière à boire pour ça !
J'ai revu beaucoup de gens que je n'avais pas vu depuis fort longtemps et qui ont été très importants dans ma vie. Certains d'entre eux m'ont même dit lire ce blogue assidûment. J'en fut flatté!
Malgré le caractère "ultime" de la soirée, je n'ai pas senti chez les gens cet aspect de "ceci est la dernière". Comme si tout le monde savaient pertinemment bien qu'inévitablement nous nous retrouverons ailleurs.
À ce sujet, j'ai entendu entre les branches que le proprio avait vendu parce qu'il voulait passer à autre chose (on le comprend) et que le nouveau propriétaire voulait en faire un pub irlandais. Y en a-t-il pas déjà assez comme ça ? Alors donnons nous le mot et continuons d'aller dans ce bar pour qu'il conserve son caractère "gai(e)" sans que ce soit nécessairement officiel.
Alors voilà... J'ai passé une excellente soirée sur cette terrasse par une soirée chaude et confortable. Je dois admettre que je me suis laissé aller un peu sur la bière... mais bon... lol... Profitons de la jeunesse !
Ah oui, avant que j'oublie : Vendredi soir dernier au 45 Nord, Mary dans la Lune m'a posé une question embêtante : Quel acteur te représente le mieux, te ressemble le plus ? Je n'ai pas su lui répondre sur le coup, alors je lui ai dit que je ferais un post là dessus. On blogue ou on blogue pas ! J'y ai réfléchi longuement en me mettant un certain nombre de critères et j'ai trouvé ! Je ne le dirai pas immédiatement mais cela fera l'objet d'un post très prochainement !
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
DHA ! J'aurais du aller là ! :P
Un pub "gay irish", hein? Oh my god! Dommage que l'AS doive fermer. C'était un bar intéressant, même si je n'y suis pas allé si souvent que ça... Et pourtant, c'était seulement 10 secondes de marche de notre appart!!
Publier un commentaire