Bon, je sais, je sais... Je suis pas particulièrement productif ces temps-ci... mais c'est l'été !
J'apprivoise tranquillement ma nouvelle ville et ma nouvelle vie. J'essai de profiter de l'été en essayant de tout voir et de tout faire. Je me suis même fait une checklist de ce que je veux voir en terme de festival et d'événements.
Je trouve cependant un peu plate de manquer le festival d'été de Québec parce que d'habitude c'est pas mal kool et cette année promettait de l'être aussi. Mais j'ai déjà commencé à acheter un certain nombre de billet pour les francofolies.. dont Tricot Machine !
Et puis on dirait que je suis comme tombé dans un petit down... Pas que je sois tiste ou quelque chose du genre... c'est plus ce que je pourrait appeller : le down post-déménagement. Au cours des derniers mois, toutes mes énergies étaient concentrées à ce changement qui s'en venait. Mais maintenant qu'il est passé, c'est comme si je n'avais pas vraiment de but à court terme... à part travailler et me demander ce que je pourrais bien faire en fin de semaine.
J'ai pensé m'accrocher au fait que j'allais recommencer les cours en septembre... mais c'est un peu loin... et quand c'est l'été c'est pas très plaisant de penser à la rentrée.
Alors en attendant, je m'amuse à me promener au quatre coins de la ville en observant... et en essayant de profiter de l'été !
(Je vais essayer d'écrire plus souvent je vous le jure! lol!)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je te comprends, j'ai à peu près le même genre de down... Et puis voilà pour l'instant je me dis qu'il faut que je vive le moment présent. Mais tu vas voir, petit à petit, tu vas élargir ton cercle d'amis et tout, tu vas t'habituer à la ville et puis tout sera nickel! ;)
@ + !!
Publier un commentaire