dimanche 11 mai 2008

Départ...

Bon... Je crois que parfois il faut se rendre à l'évidence... puisque ça fait littéralement une éternité que je n'ai pas écrit sur ce blogue... il faut croire que je n'en ai peut-être plus le temps... ni l'envie... ou un amalgame des deux ?

Je n'ai pas eu une carrière bloguesque particulièrement intense et je n'ai pas non plus été le blogueur le plus populaire... loin de là ! Mais je garde d'excellent souvenir de certains échanges avec vous qui m'ont été bénéfiques et qui m'ont permis d'avancer un peu plus dans ma vie. je vous en remercie!

Mais surtout, ce blogue m'a permis de me faire quelques amis qui me sont très chers aujourd'hui... Je pense notamment au Jeune Homme, à Nitram et à Marc-André qui sont devenus des amis de la vie réelle que j'apprécie beaucoup ! Si mon passage sur la blogosphère n'aura servi qu'à cela, je considère cela comme étant une très belle réussite !

Je ne sais pas si je réapparaitrai un jour sur la blogosphère... Toute cette expérience m'a donné envie de recommencer... mais m'a aussi démontré qu'il fallait y consacrer beaucoup de temps et d'énergie ! Des blogues apparaissent et disparaissent tous les jours... et c'est là la beauté de la chose.

Ma vie présentement se porte très bien ! J'ai déjà presque terminé la moitié de ma maîtrise... je pars au Brésil un mois cet été... je me sens parfaitement bien dans ma vie de célibataire et j'entrevois l'avenir toujours avec enthousiasme !

Je vous remercie donc tous, chers lecteurs assidus ou non, commentateurs ou non à avoir lu ce blogue... Peut-être nous reverrons-nous un jour sur la blogosphère ou dans le réel ?

4 commentaires:

Virge a dit...

Moi je suis sûre qu'on se reverra très bientôt :)

Bon voyage au Brésil, chanceux!!

xxx

Jiji a dit...

Ça ne sert à rien de trainer un fardeau si cela ne te motive plus, en effet. Mais bon, je n'aurais jamais pu te connaître autrement, je crois, même par l'intermédiaire de ex-coloc, alors c'est bien. On se reparle un autre tantôt!
Porte-toi bien!

Jeune Homme a dit...

Alors je te leve mon chapeau, bonne chance et à la prochaine ! :P

Jean-François St-Pierre a dit...

Content d'avoir pu lire à quelques reprises tes péripéties et tes sentiments du moment.

Boa viagem em Brasil!
[Bon voyage au Brésil!]

Prends soin de toi :)