mardi 24 avril 2007

Procrastination

Je suis en train de me dire que je devrais peut-être écrire plus souvent sur ce blogue.... Ah, mais je dis pas que je serai pas capable d'écrire aussi vite que Virge ou Jeune Homme... mais je vous promet de devenir plus discipliné et de ne plus me laisser aller à tant de procrastination.

C'est que j'ai recommencé à travailler à temps plein et que le maudit horaire de fonctionnaire m'énarve au plus haut point... sauf en ce qui a trait à la non-absence de fin de semaine digne de ce nom.

Donc pour l'instant je pourrais vous parlez du beau temps qu'il fait (faisait) ou encore du linge vintage directement sorti des années '70 que ma voisine de bureau se plait à arborer à tous les matins... Je crois bien qu'elle me le pardonnerait... surtout qu'elle n'est pas très sensibilisée à la chose bloguesque (Notez ici la tentative de néologisme sous une forme adjectivale.... hmmmm... je crois bien que je devrais laisser ça à fred rappaz)

2 commentaires:

Jeune Homme a dit...

j'travaille pas moi alors j'ai PLEIN de temps pour écrire !

Virginie a dit...

Moi j'écris aussi vite que je parle, tu vois le genre ;)

Mais j'ai deux heures de libre par jour au bureau alors faut bien que je les rentabilise!