jeudi 26 avril 2007

Too much Energy

Bon, là là ça va faire.

J'ai vraiment une envie folle de sortir. Je me peux pu. Il faut que je boive, que je danse, que je me couche tard... comme avant... v'là pas si longtemps dans le fond... à peine 6 mois.

Pis pas demain là, ni samedi, à soir ! Ça me fait chier... j'ai un genre de cocktail de prévu demain mais je vais le dire franchement : Ça me tente fichtrement pas ! Passez la soirée à te forcer à te tenir correctement quand t'as juste envie de grimper sur un stage pis te frotter sur le poteau ou sur le gars qui a à côté. Mais j'irai parce que je ne veux pas faire de la peine aux autres et j'ai déjà payé pour ! Je déteste ce genre de sentiment d'inachevé, de l'impression que la boucle n'est pas bouclée, qu'il reste quelque chose à faire, à voir.

Donc, tenez vous le pour dit : Je sors à soir. Je sais pas où, je sais pas avec qui mais je vais commencer mes téléphones dret là !

Aucun commentaire: