jeudi 2 août 2007

Montréal/Québec/Chicout

Faute d'avoir des vacances digne de ce nom (comme vous pouvez le voir, ça m'affecte vraiment ces temps-ci), je peux tout de même étirer mes fin de semaines! Je ne travaille pas vendredi et lundi !

Planning non officiel :
Jeudi soir : Show de Tricot Machine aux Francos! J'ai vraiment hâte !
Vendredi : Départ pour Québec, voir Caro et son nouveau bébé!, aller au 45 nord, ou autre beuverie.
Samedi : Déjeuner avec des amis, se promener et flâner avec des amis, terrasser avec des amis, barbecue avec des amis et party avec des amis !
Dimanche : Départ pour Chicoutimi à l'heure des poules, Kayak avec mes parents, convaincre ma soeur de pas rentrer travailler, voir Jen!
Lundi : Faire quelques trucs qui valent la peine à Chicout et penser aux 550 kms qu'il me faut parcourir pour le retour à Montréal... et éventuellement les parcourir.

Je sais bien que cette fin de semaine est une grosse fin de semaine à Montréal (Divers/Cité, Francos...) mais c'est pas mal la dernière fois qu'il me sera possible d'aller à Chicout avant.... Noël probablement.


********************************************************************************

Finalement je suis allé au YulBlog hier soir. C'était kool ! Même si je suis une personne un peu gênée à prime abord... mais j'ai quand même pu parler à quelques personnes ! J'étais surtout content de voir Virge et les autres visiteurs de Québec : Joanie, Gabriel et Dave. Ça m'a permis également de mettre des faces sur quelques noms !

Merci Virge de m'avoir convaincue !

2 commentaires:

GharL a dit...

J'espère que tu n'as pas trop été traumatisé par mes joke platte! Content de t'avoir connu en tout cas!

Virge a dit...

Merci Stef d'avoir viendu... tu as genre sauvé ma soirée :)

Et ce soir à Émilie Simon, yavait le gars de l'escalier à côté de moi! C'est p'tit Mourrial!