samedi 10 novembre 2007

Retour ?

Allez-y, traitez-moi de tous les noms… Je ne suis qu’un lâcheur.

Il est vrai, ça fait vraiment une ÉTERNITÉ que j’ai pas écrit sur ce blogue. Et je sais, mes derniers messages n’étaient pas très rapprochés dans le temps… Mea culpa.

Mais, vous me voyez venir, c’est sûr que j’ai plein de raisons pour me justifier : les études exigeantes, le travail toujours trop long mais qui me permet de survivre, les nouveaux amis, les sorties, 5 à 7, implications étudiante, comité X,Y,Z … J’arrive chez moi et je n’ai plus vraiment l’envie d’ouvrir ce pauvre ordi laissé seul, sans utilité.

Ben en fait, on dirait que j’ai plus envie d’écrire à propos de ma vie sur ce blogue. C’était pas supposé être le cas non plus au début, mais ça a fini par le devenir. J’ai pensé vous écrire à propos de la vie culturelle, étant donné que je me suis mis à courir certains shows… mais je ne pourrais prétendre en couvrir beaucoup. Je pourrais vous parler de société et de politique, mais on dirait que j’ai pas une opinion assez tranchée pour le faire. Ça serait trop « analytique » je pense.

Alors donc c’est ce que je me donne comme mission : Trouver un nouvel angle d’approche qui me redonnera envie d’entretenir ce blogue.

********************************

Juste un petit topo sur moi :
Concernant le dernier message : j’ai définitivement plus envie de devenir un PhD… c’est vraiment pas moi. J’ai envie de plonger dans le concret et de résoudre des problématiques dans un environnement de travail qui bouge. Voilà.

À l’université, ça avance à la vitesse de l’éclair. Je vois pas les semaines passer, j’ai jamais le temps de faire tout ce que je veux faire.

On est en grève aussi. Cette semaine seulement. C’est le propre de l’UQÀM faut croire… Pis que j’en entende pas un me dire : « T’aurais du aller à l’U de M »…. Au moins nous autres on réagit !

Ah oui, et le manque de lumière m’affecte. Des solutions ?

1 commentaire:

Jiji a dit...

Bon retour! Je te souhaite de retrouver l'envie d'écrire, que tu nous parles du Dalaï-Lama ou de ta vie de tous les jours, je serai là pour te lire! Et j'ai bien hâte de te revoir!